Jean-Michel Othoniel La Grande Lèvre Le Complimenté L’Interdit De la passe sainte à la peinture de passe
Jean-Michel Othoniel, La Grande Lèvre, fleur de soufre sur cuivre sur papier Vélin Arches 88 350 g/m2, 166,7 × 106,7 cm, 5 exemplaires, 1 e.a. et 1 H.C., signés au dos, datés et notés M.T. Edition du Centre genevois de gravure contemporaine, Genève, 1991.
Epuisé
Jean-Michel Othoniel, Le Complimenté, fleur de soufre sur cuivre, rehaussée à l’huile, sur papier Vélin Arches 88 350 g/m2, 166,7 × 106,7 cm, 6 exemplaires, 1 e.a. et 1 H.C., signés au dos, datés et notés M.T. Edition du Centre genevois de gravure contemporaine, Genève, 1991.
Epuisé
Jean-Michel Othoniel, L’Interdit, fleur de soufre sur cuivre, couleur (jaune), rehaussée à l’huile sur papier Vélin Arches 88 350 g/m2, 166,7 × 106,7 cm, 5 exemplaires, 1 e.a. et 1 H.C., signés au dos, datés et notés M.T. Edition du Centre genevois de gravure contemporaine, Genève, 1991.
Epuisé
Jean-Michel Othoniel, De la passe sainte à la peinture de passe, diptyque, fleur de soufre sur cuivre, rehaussée à l’huile, sur papier Vélin Arches 88 350 g/m2, 214,4 × 166,7 cm, 3 exemplaires, 1 e.a. et 1 H.C., signés au dos, datés et notés M.T. Edition du Centre genevois de gravure contemporaine, Genève, 1991.